samedi 5 octobre 2013

Présentation du Blog de bobo

Bonjour à toutes &  à tous, (m'enfin à ceux qui auront du temps à perdre ou voudront me faire plaisir en me lisant...) donc bonjour à MOI aussi car je suis de  ceux là...(et de 1 follower je vais pas m'en priver nanmého)

Je compte sur votre indulgence car je me lance dans cette belle et nouvelle aventure qu'est le blog sur le web (je sais qu'elle est ancienne pour bon nombre d'entre vous mais moi j'aime être à la masse).
Compte tenu de la passion qui me dévore quant à l'animation de ma page facebook je sais par avance que certaines (Nounou allias Dou, Nanou et didine) pour ne pas les citer n'en seront que plus surprises.
J'ai décidé de parler de mes différentes passions comme beaucoup d'entre nous (mais en mieux bien sure) :
-Flore
-Faune
-Voyages
-Gastronomie
-Etc etc tout sauf la mode que je laisse à d'autres passionnées qui le feront nettement mieux que moi d’ailleurs.

Voilà c'est à peu prêt tout en espérant que j'arrive déjà à boucler cette satanée page et ainsi finir mon premier article, càd la présentation de mon éventuel futur blog...

Bon courage mon bobo je suis avec toi de tout cœur (parce qu’un petit encouragement même perso ne fait pas de mal....).

Bobo.
Bobo it's me :))
Copyright Dou

4 commentaires:

  1. Bienvenu mon bobo!!!!
    Quand tu parles de gastronomie, tu parles de poulet c'est ça?? ;)
    À très vite ici donc: MOI je serai assidue!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Patience, la recette du bookit au poulet sera bientôt là...:-)

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement on peut dire que c'est une sacrée surprise :D Au plaisir de te lire mon bobo !

    RépondreSupprimer